Sérignan - Succès pour la soirée de soutien au peuple Ukrainien à la Cigalière

Sérignan - Succès pour la soirée de soutien au peuple Ukrainien à la Cigalière

Sérignan - Succès pour la soirée de soutien au peuple Ukrainien à la Cigalière

Par Ville de Sérignan, le 07 Avril 2022

Partager

La Ville de Sérignan organisait à La Cigaliere Serignan une soirée de soutien au peuple ukrainien.

L’ensemble des dons du public et des bénéfices du bar étaient récoltés par les équipes de la Croix-Rouge française, présents sur place.

Près de 400 personnes étaient présentes dans la salle de spectacles, hier soir, pour écouter les artistes – Les Barbeaux, L'orchestre de la Tible, La Brigade du Kif, la Cie Chagallsansm - qui se sont produits de façon totalement bénévole. Pour inaugurer la soirée, Monsieur Milan, délégué territorial de la Croix-Rouge Hérault a pris la parole et a maintes fois remercié la ville pour cette action. Il a souligné à quel point cette opération les touchait et à quel point ils appréciaient cette atmosphère de solidarité, d’humanité, en milieu culturel.

Malgré sa blessure, le maire Frédéric Lacas a tenu à être présent et avait enregistré un message de remerciements qui a été diffusé en préambule de cette soirée chaleureuse.

Le bilan est provisoire, les comptes définitifs n’ont pas encore été arrêtés, mais la Croix-Rouge est ravie de la générosité des personnes présentes. Une estimation a été faite et la somme récoltée devrait se trouver entre 4000 et 5000 euros. Une belle somme qui leur permettra de continuer leurs missions. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à apporter des fonds qui seront, nous le savons, employés au mieux pour aider le peuple ukrainien.

Pour l’heure, merci aux artistes, aux nombreux bénévoles, aux services municipaux engagés dans cette action, à la Croix-Rouge, et évidemment merci au public d’avoir été si généreux.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI