Bessan - Des ateliers de bien-être au centre de loisirs municipal Emile Lognos

Bessan - Des ateliers de bien-être au centre de loisirs municipal Emile Lognos

Bessan - Des ateliers de bien-être au centre de loisirs municipal Emile Lognos

Par VILLE DE BESSAN, le 23 Février 2022

Partager

La crise sanitaire que nous vivons depuis deux ans désormais malmène les plus jeunes. Aux côtés des élus de la commune, les familles, les animateurs comme les enseignants observent des difficultés de concentration chez certains d’entre eux. Voire même de l’anxiété et de la peur qui peuvent venir freiner leur épanouissement et leurs apprentissages. 

Afin d’accompagner les petits bessanais à gagner en sérénité, des ateliers de bien-être sont proposés durant les vacances d’hiver au centre de loisirs Emile Lognos par le service jeunesse municipal qui met les jeunes qu’il accueille au cœur de ses préoccupations. Dispensés par une professionnelle agréée, ces rendez-vous détente s’intituleront « Mon Moment Magique ».

Encadrés par leurs animateurs, les jeunes fréquentant le centre de loisirs pour les vacances bénéficieront ainsi d’une parenthèse de douceur pour bien prendre soin d’eux. Ces moments seront avant tout une source de découverte ludique du développement personnel et permettront de mener les enfants sur le chemin de leur bonheur.

Pour tous renseignements sur cette activité et sur les autres rendez-vous du centre de loisirs pendant les vacances, consultez le site de la ville : www.bessan.fr, rubrique jeunesse et portail familles.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI