Hérault - Lancement du Comité de soutien à la réélection d'Emmanuel Macron

Hérault - Lancement du Comité de soutien à la réélection d'Emmanuel Macron

Hérault - Lancement du Comité de soutien à la réélection d'Emmanuel Macron

Par Comité de soutien à la réélection d’Emmanuel Macron, le 19 Février 2022

Partager

A l’initiative du député de la 5e circonscription de l’Hérault Philippe Huppé et de Jérôme Toulza, correspondant de campagne pour la majorité présidentielle dans le département, le Comité de soutien à la réélection d’Emmanuel Macron - Ouest-Hérault s’est réuni pour la première fois ce samedi 19 février 2022 dans la commune de Faugères.

Co-présidé par Julie Roux, élue à Portiragnes et par Daniel Galtier, élu à Faugères, ce comité aura comme porte-parole Mathilde Tastavy, candidate aux élections municipales à Béziers sur la liste de Pascal Resplandy.

Les partis de la majorité présidentielle étaient bien représentés dont LREM avec Jérôme Toulza, référent départemental, Philippe Huppé, Président du Parti Radical 34 et Jean-Charles Olivan, Président du Modem 34 ainsi que des représentants d’Agir et Horizons.

Réunissant des élus locaux de toutes sensibilités politiques et des acteurs de la société civile, ce comité est composé d’hommes et de femmes libres souhaitant exprimer leur soutien à l’action du Président de la République, au-delà des partis politiques.

Fier de la transformation du pays engagée depuis 2017 par Emmanuel Macron et par la majorité présidentielle, le comité se mobilisera pour convaincre ceux qui ne le sont pas encore de reconduire le Président de la République dans ses fonctions.

Le temps est venu de s’engager pour la réussite de l’Ouest-Héraut et de tout le pays.

Nous invitons les personnes qui le souhaitent à nous rejoindre en nous contactant à crem.ouestherault@gmail.com.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI