Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 22 Janvier 2022

Partager

Enquête publique

Une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique du projet de la ligne nouvelle Montpellier - Perpignan a lieu jusqu’au jeudi 27 janvier. La commune de Bessan est impactée avec la construction de la Lgv au Nord de l’autoroute et la création d’une base travaux dans les carrières. Toutes les infos peuvent être obtenues via le site internet : www.registre-numerique.fr/lnmp-phase-1.

 

Collecte de sang

L’amicale bessanaise des donneurs de sang bénévoles et l’établissement français du sang proposent une nouvelle collecte de sang le vendredi 4 février, de 14h à 19h, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. Les hôpitaux et leurs malades ont besoin du plus grand nombre. Comme le dit l’amicale : « Faites votre plus beau don : le don de soi ! ».

 

Amis de l’âne

L’association des Amis de l’âne invite ses adhérents et ses sympathisants à son assemblée générale annuelle le vendredi 4 février, à 18h30, au premier étage de la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. Tous les acteurs de la fête locale de la Saint-Laurent et toutes les personnes intéressées sont invités à y assister. Pour tous renseignements, contacter Christophe Hyché au 06 31 26 35 39.

 

Locaux vacants

Concernant les déclarations de locaux vacants de début d’année, il est nécessaire de contacter le service de l’observatoire fiscal de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Pour obtenir tous renseignements sur le sujet, il est nécessaire de contacter le service en composant le 04 67 94 63 89/87 ou le 04 34 53 70 33/34.

 

Conciliation de justice

La conciliation de justice est un moyen simple, rapide et gratuit pour régler un conflit en obtenant un accord amiable sans procès. Vous avez un conflit et vous souhaitez être conseillé, Marie-Paule Laloux, conciliatrice de justice, assure une permanence régulière en mairie. Pour prendre un rendez-vous individuel, il suffit de contacter le 06 69 77 09 22.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI