Agde - 12 mois de prison pour avoir vendu du cannabis à Agde

Agde - 12 mois de prison pour avoir vendu du cannabis à Agde

Agde - 12 mois de prison pour avoir vendu du cannabis à Agde

Par Source parquet de Béziers, le 30 Décembre 2021

Partager

Le 28 décembre 2021,  le tribunal correctionnel de Béziers a  jugé en comparution immédiate un homme de 21 ans, poursuivi pour trafic de stupéfiants et usage de stupéfiants.

 

Il avait été interpellé le 30 novembre 2021 en compagnie d’un consommateur suite à une transaction réalisée sur la voie publique à Agde.

 

Les policiers du commissariat d'Agde avaient ensuite découvert 271 gramme de résine et 75 grammes d’herbe de cannabis lors d’une perquisition à son domicile. Malgré les déclarations de deux consommateurs et les investigations réalisées par les enquêteurs permettant d’établir l’existence d’un trafic de stupéfiant régulier depuis onze mois, le mis en cause  minimisait les faits.   

 

Présenté devant le parquet à l'issue de sa garde à vue, puis placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention dans l’attente de son jugement, il a été condamné à une peine de neuf mois d’emprisonnement avec maintien en détention et révocation partielle à hauteur de 3 mois du sursis probatoire dont il faisait déjà l’objet.  II a également été  condamné à verser une amende de 800 euros, à la confiscation d’une somme de 170 euros et de son téléphone portable.   

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI