Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 20 Novembre 2021

Partager

Produits ménagers

Le Ccas et l’Api bus proposent un atelier de création de produits ménagers maison aux retraités. La première séance aura lieu le vendredi 26 novembre, de 10h à 12h, à la salle des fêtes. Une seconde le vendredi 3 décembre, de 10h à 12h, salle Raymond Devos. Les participants sont invités à venir avec une bassine, un fouet, un entonnoir et 3 bouteilles d’eau. Renseignements et inscriptions au 06 79 51 29 01.

 

· Soirée andalouse

L’association Fuego Andaluz propose une soirée andalouse en mode auberge espagnole le samedi 27 novembre, à partir de 19h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. La soirée sera animée par le groupe Yali, Coro Aficion et les élèves de Fuego Andaluz. Entrée gratuite sur réservation au 06 44 24 98 62. Entrée gratuite avec pass sanitaire obligatoire.

 

· Poterie et peinture

L’association culturelle vouée à la poterie, modelage et peinture « Terres de Touroulle » organise ses traditionnelles portes ouvertes spécial Noël le vendredi 3 décembre, de 9h à 18h, dans son nouveau local du n°4 boulevard de la Liberté, derrière la salle des fêtes. Une occasion d’originales idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

 

· Concert de chorales

L’ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan propose de noter d’ores et déjà un rendez-vous en attendant les fêtes de fin d’année. Le groupe, dirigé par Anne Lesure, propose un concert de chorales, intitulé « En attendant Noël », le samedi 11 décembre, à 15h30, église de Bessan avec la Tucarella, la chorale de l’amitié de Théza et les P’tits voix liées d’Agde. Entrée libre et ouverte à tous.

 

· Village igloo

D’ores et déjà, la mairie de Bessan invite à noter la deuxième édition du grand marché de Noël avec le village igloo sur la place de la Promenade et ses abords. L’événement aura lieu du vendredi 17 au dimanche 19 décembre prochains. Toutes les personnes intéressées pour exposer sont invitées à contacter d’ores et déjà Emilie Féliu, adjointe au maire, au 06 47 60 64 77.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI