Bessan - Sports et Loisirs se relance dans son nouveau local après la crise sanitaire

Bessan - Sports et Loisirs se relance dans son nouveau local après la crise sanitaire

Bessan - Sports et Loisirs se relance dans son nouveau local après la crise sanitaire

Par VILLE DE BESSAN, le 17 Novembre 2021

Partager

Le temps de la pause sanitaire forcée est terminé pour l’association Sports et Loisirs. Celle qui fête ses 33 ans cette année vient de tenir son assemblée générale dans son nouveau local mis à disposition et entièrement réhabilité par la municipalité, au boulevard de la Liberté. Quelques grincements de dents ont eu lieu mais le déménagement s’est réalisé il y a quelques semaines à peine.

Michèle Rey, présidente, a ouvert la séance en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de son adjointe, Laurence Thomas. Interpellé par les adhérentes sur le changement de local municipal, le maire n’a pas manqué d’en rappeler les motivations, principalement pour libérer le centre social et le transformer, à terme, en véritable lieu porté par le centre communal d’action sociale.

La reprise de l’association est désormais consacrée aux activités, nombreuses et variées. Avec l’adhésion, les membres peuvent bénéficier d’ateliers : couture, sophrologie, tricot, jeux de cartes, loisirs créatifs, scrapbooking… avec la volonté de les développer au fil du temps. Après un échange sur l’organisation des repas qui sera à revoir, le bureau a été renouvelé.

Après la mise à jour du conseil d’administration, le bureau se compose comme suit : Michèle Rey, présidente ; Micheline Tissot et Thérèse Castarlénas, vice-présidentes ; Cathy Sanz-Pérez, secrétaire ; Sandrine Baccou, vice-secrétaire ; Joëlle Trémège, trésorière et Josette Chicouras, vice-trésorière. C’est autour d’un goûter qu’a pris fin ce rendez-vous institutionnel.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI