Hérault - Réactions du RN suite à la visite de Jean Castex !

Hérault - Réactions du RN suite à la visite de Jean Castex !

Hérault - Réactions du RN suite à la visite de Jean Castex !

Par Rassemblement National de l’Hérault, le 09 Novembre 2021

Partager

MYSTIFICATION À MONTPELLIER : RÉACTIONS SUITE À LA VISITE MONTPELLIÉRAINEDU PREMIER MINISTRE LE 5 NOVEMBRE DERNIER.

 

Il n’est pas surprenant que, lorsque le Père Noël se présente en novembre, il s’agisse d’une contrefaçon.

 A la lecture des annonces que Jean Castex a déclinées comme de son initiative, il m’apparaît nécessaire - sans lui faire trop de peine, puisque manifestement il affectionne les histoires pour enfants - de dénoncer cette opération de mystification.
 

Je rappellerai simplement que les sommes avancées concernant le contournement Ouest furent actées par Manuel Valls, encore Premier Ministre !
Je rappelle également que, concernant le CHU de Montpellier, les besoins étant immenses pour la réhabilitation et la reconstruction d'Arnaud de Villeneuve, l’opération dépasse largement le milliard d’euros. En rapport, la modeste somme avancée par le Premier Ministre ressemble plus à un emplâtre sur une jambe de bois qu’un véritable plan de sauvetage de l’hôpital montpelliérain. Quant aux promesses d’effectifs concernant la Police, l’essentiel est proposé post élections présidentielles !


Nous sommes bien face à une opération de communication qui roule dans la farine les élus locaux. Michael Delafosse en lieutenant solide d’Anne Hidalgo, aura été tout miel et tout sucre avec ce premier ministre en campagne. La course aux marocains ministériels se paye au prix de l’honnêteté intellectuelle...

La fermeture des lits qui s’est opérée en pleine pandémie, en contradiction complète avec les discours du gouvernement suffirait pour appeler les Montpelliérains à la vigilance sur ces effets d’annonces et aux doutes que malheureusement ces comportements politiques obligent à avoir quant à la parole de nos gouvernants.


Le Rassemblement National de l’Hérault ne craint pas le jugement de nos concitoyens et fera tout son possible pour que, comme le disait ma grand-mère, les Héraultais ne prennent pas des vessies pour des lanternes.
La seule alternative à Emmanuel Macron demeure Marine Le Pen !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI