Agde - Il percute une personne et lui roule deux fois dessus !

Agde - Il percute une personne et lui roule deux fois dessus !

Agde - Il percute une personne et lui roule deux fois dessus !

Par Source parquet de Béziers, le 30 Octobre 2021

Partager

Détention provisoire pour avoir volontairement percuté et roulé sur son rival à Agde

Le 26 octobre 2021, à l’aube, un individu pénétrait sur le terrain d’une famille à Agde (34) et il avait une brève altercation avec le père âgé de 40 ans. Il le percutait ensuite volontairement avec son véhicule puis lui roulait dessus à deux reprises, en présence de sa femme et de ses deux enfants mineurs .

La victime était héliporté en urgence au CHU de Montpellier avec un pronostic vital engagé.

Une ITT de 60 jours était finalement fixée sous réserve de complication.

Les policiers du commissariat d’Agde identifiaient rapidement un suspect avec lequel la victime avait un contentieux remontant à plusieurs mois dans un contexte de jalousie. Interpellé le jour même à son domicile de Bessan (34), l’homme de 36 ans reconnaissait être le conducteur du véhicule, tout en prétendant qu’il était en situation de légitime défense, affirmant que la victime était en possession d’un fusil.

A l’issue de sa garde à vue, il était présenté au parquet de Béziers le 28 octobre 2021 et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention dans l’attente de son procès qui se tiendra le 15 décembre 2021 devant le tribunal correctionnel pour des faits de violences aggravées par l’usage d’une arme (son véhicule) et par la préméditation.

Déjà connu de la justice et en état de récidive légale, il encourt la peine maximale de 14 ans d’emprisonnement.  

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI