Béziers - Faire revivre le temps d'un concert un récital Léo Ferré !

Béziers - Faire revivre le temps d'un concert un récital Léo Ferré !

Béziers - Faire revivre le temps d'un concert un récital Léo Ferré !

Par Hugues Bousquet, le 27 Octobre 2021

Partager

L’idée a pris un certain temps mais lorsqu’elle a germé tout est allé très vite, il était temps, et quelle idée : Faire revivre le temps d’un concert un récital Léo Ferré !

Replonger dans les années 70 où la chanson à texte se mêlait sans problèmes à la pop. Tierry Girard l’a eu cette idée; c’en est même devenu une obsession. Chanteur amateur il a musclé sa voix, il a réappris à respirer, il a bûché d’interminables textes. Il a aussi découvert un grand pianiste, intransigeant, et une grande complicité s’est peu à peu installée entre eux et les voilà prêts. Son seul désir : essayer de faire découvrir à ceux qui ne l’ont pas connu et remémorer aux autres ce climat, cette ambiance, ces chaudes soirées où avant et après Léo on refaisait le monde avec le drapeau noir de notre générosité et la dynamite de nos espoirs.

Les années soixante et dix avaient des points communs avec le présent sauf que l’avenir nous semblait radieux et les concerts de Ferré nous encourageaient à y croire.

THÉÂTRE MUNICIPAL de BÉZIERS : L’association « J’aimais Léo » propose : « Tierry chante Léo Ferré » piano : Fred Pissane
Récital Léo Ferré à 17h dimanche 21 Novembre – 15 €

BILLETTERIE

  • LIBRAIRIE CLARETON : allées Paul Riquet, hauteur du THÉÂTRE
  • MAISON COUCOURUS Place de la Madeleine
  • LA GARGOTE DES HALLES : Halles centrales de Béziers
  • LE CAVEAU DES ARÈNES : 9 av. Claparéde Béziers

et le jour mème au Théâtre

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI