Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 22 Octobre 2021

Partager

Un soir au théâtre

Après la pause forcée liée à la crise sanitaire, l’association bessanaise « Le Théâtre Illustré » propose une nouvelle saison de comédies théâtrales, tous les mois à la salle des fêtes. La reprise a lieu ce samedi 23 octobre, à 20h30, avec la compagnie « Sersau » et la pièce « Nous ne sommes pas du même monde » de Brigitte Massiot. Entrée au chapeau. Contact : 06 14 27 43 71 ou 04 67 90 63 28.

 

· Ateliers logements

Les ateliers « logement » organisés par le Centre communal d’action sociale d’Agde (Ccas) avec le soutien du Ccas de Bessan se dérouleront désormais les derniers jeudis de chaque mois dans la salle Raymond Devos du centre social municipal, de 14h15 à 16h. Pour y participer, il suffit de s’inscrire au préalable en contactant le Ccas d’Agde au 04 67 94 60 60.

 

· Lotos associatifs

Les lotos associatifs ont repris les dimanches, à 16h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. L’accès à la salle est soumis au pass sanitaire, sous le contrôle des associations organisatrices. Prenez-date : Tuque endiablée (jumelage avec Bessans en Savoie) le 24 octobre, comité des fêtes le 31 octobre ; Cavaliers de la Grange des Fées le 7 novembre ; Ecole de musique le 14 novembre…

 

· Campagne de stérilisation

Une nouvelle campagne de stérilisation de chats errants va se tenir. Les chats sont capturés puis dirigés chez un vétérinaire. Après un examen clinique, ils sont stérilisés et identifiés. Conformément à la réglementation, ils sont ensuite replacés à l’endroit où ils ont été capturés. Les personnes souhaitant signaler des chats errants peuvent le faire auprès d’André Albertos au 06 22 44 26 90.

 

· Tuque en trouille

La première édition de « Tuque en trouille », grand marché du terroir aux couleurs de l’automne et d’Halloween, aura lieu le samedi 30 octobre, de 9h à 17h, sur la place de la Promenade. Vous êtes producteurs de cucurbitacées, de produits de saison ou vous créez des produits à partir d’éléments naturels et agricoles ? Ce marché est fait pour vous. Inscrivez-vous auprès de Ronny Despature au 06 35 46 77 46.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI