Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 18 Septembre 2021

Partager

· Adopte deux poules

La mairie de Bessan invite les Bessanais à adopter deux poules par foyer. Les familles intéressées doivent contacter Ronny Despature par mail à l’adresse suivante : des-ronny@hotmail.fr, ou par téléphone au 06 35 46 77 46. Les poules seront à récupérer le samedi 30 octobre à l’occasion du marché agricole Tuque en Trouille sur la place de la Promenade.

 

· Fête des voisins

La traditionnelle fête des voisins est fixée au vendredi 24 septembre. En raison du contexte sanitaire actuel, la municipalité espère retrouver le plus grand nombre d’habitants pour ce moment de partage : le masque et les gestes barrières seront de mise. Marie-Laure Lledos, première adjointe à la citoyenneté, joignable au 06 60 04 43 97, est à disposition pour aider dans l’organisation.

 

· Noces d’or

Le club local du 3e âge des Aînés de la Tuque organise la traditionnelle cérémonie des noces d’or et de diamant, le samedi 25 septembre prochain. Les couples totalisant 50, 60 ou même 70 ans de mariage voulant y participer, peuvent contacter Danièle Cambra au 04 67 77 41 45. Ce rendez-vous sera organisé en respect des règles sanitaires du moment à la salle des fêtes Aimé Péret.

 

· Collecte de jouets

La municipalité a décidé de soutenir le centre hospitalier de Béziers dans sa collecte de jouets au profit des enfants hospitalisés en pédiatrie et aux urgences pédiatriques. La population est invitée à déposer leurs jouets, jeux, livres, peluches… en mairie et dans les deux écoles. Ces dons redonneront le sourire aux enfants. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, ces jouets doivent être neufs ou en bon état.

 

· Tuque en trouille

La première édition de « Tuque en trouille », grand marché du terroir aux couleurs de l’automne et d’Halloween, aura lieu le samedi 30 octobre, de 9h à 17h, sur la place de la Promenade. Vous êtes producteurs de cucurbitacées, de produits de saison ou vous créez des produits à partir d’éléments naturels et agricoles ? Ce marché est fait pour vous. Inscrivez-vous auprès de Ronny Despature au 06 35 46 77 46.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI