Sérignan - Quel mois de septembre à Sérignan !

Sérignan - Quel mois de septembre à Sérignan !

Sérignan - Quel mois de septembre à Sérignan !

Par Ville de Sérignan, le 16 Septembre 2021

Partager

QUEL MOIS DE SEPTEMBRE À SÉRIGNAN !

Septembre est le mois de la reprise de la vie culturelle à Sérignan, après deux mois consacrés aux festivités.

- La Cigalière a présenté sa saison vendredi soir. Premier concert : Juliette et l’orchestre Tango Silbando le 2 octobre ! Une belle date pour débuter la saison d’une si dynamique salle.

- Le Festival de la BD, qui devait avoir lieu à Pentecôte et qui a été reporté au week-end dernier, a été comme toujours un beau moment de la vie de Sérignan. 26 ans qu’il nous ravit celui-ci… Les enfants participent à des ateliers, leurs parents rencontrent ceux qui ont accompagné leur enfance, et les passionnés se tiennent informés de la création actuelle. Il y en a pour tout le monde !

- Chez nos amis du Mrac aussi c’est l’ébullition : il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir l’exposition "Distance Ardente" car le décrochage est prévu la semaine prochaine.

- À venir : les Journées du patrimoine qui auront lieu ce week-end. Cette année, elles vont faire la part belle à un illustre Sérignanais : le navigateur mondialement célèbre Jean Gau. Et comme nous partageons ce personnage avec notre voisin Valras-Plage, des balades en bateau pour relier les deux villes sont prévues, ainsi que bien d’autres surprises toutes aussi originales les unes que les autres. Nous reviendrons sur le sujet cette semaine mais le programme est d’ores et déjà accessible ici : https://www.ville-serignan.fr/.../agenda/tous-les-evenements

Sérignan, capitale culturelle !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI