Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 04 Septembre 2021

Partager

· Forum associations

Le traditionnel forum des associations se tient ce dimanche 5 septembre sur la place de la Promenade. En respect des consignes sanitaires du moment, les bénévoles associatifs de la commune présenteront leurs activités dans une ambiance toujours conviviale. Les retardataires n’ayant pas encore pris contact avec Eric Millan, adjoint au maire, sont invités à le faire au plus vite.

 

·Noces d’or

Le club local du 3e âge des Aînés de la Tuque organise la traditionnelle cérémonie des noces d’or et de diamant, le samedi 25 septembre prochain. Les couples totalisant 50, 60 ou même 70 ans de mariage voulant y participer, peuvent contacter Danièle Cambra au 04 67 77 41 45. Ce rendez-vous sera organisé en respect des règles sanitaires du moment à la salle des fêtes Aimé Péret.

 

·Fête des voisins

La traditionnelle fête des voisins est fixée au vendredi 24 septembre. En raison du contexte sanitaire actuel, la municipalité espère retrouver le plus grand nombre d’habitants pour ce moment de partage : le masque et les gestes barrières seront de mise. Marie-Laure Lledos, première adjointe à la citoyenneté, joignable au 06 60 04 43 97, est à disposition pour aider dans l’organisation.

 

·Conciliation

La conciliation de justice est un moyen simple, rapide et gratuit pour régler un conflit en obtenant un accord amiable sans procès. Si vous avez un conflit et que vous souhaitez être conseillé, Marie-Paule Laloux, conciliatrice de justice, assure depuis quelques mois bénévolement une permanence régulière dans les services administratifs de l’hôtel de ville. Rendez-vous à prendre au 06 69 77 09 22.

 

Sans oublier le Relais des Vignobles demain entre Saint-Thibéry, Florensac, Bessan, Montblanc et Nézignan l'Evêque !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI