Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 28 Août 2021

Partager

· Permanence Fnaca

Le comité local de la Fnaca de Bessan (anciens combattants d'Afrique du Nord, Algérie, Maroc et Tunisie) reprend ses permanences à la bibliothèque de la Promenade ce vendredi 3 septembre, de 17h à 18h. Tous les adhérents ou les personnes intéressées peuvent s'y rendre, dans le respect du port du masque et des gestes barrières. 

 

· Police municipale

La police municipale est joignable en dehors de ses heures d’ouverture au public grâce à un numéro d’astreinte. Il s’agit du 06 14 52 48 64. Il est toutefois rappelé qu’en cas d’urgence extrême c’est le 17 qu’il convient de composer en priorité. Cet été, la police municipale participe également à l’opération Tranquillité vacances, surveillant des résidences de Bessanais absents. Contact : 04 67 77 55 55.

 

· Noces d’or

Le club local du 3e âge des Aînés de la Tuque organise la traditionnelle cérémonie des noces d’or et de diamant, le samedi 25 septembre prochain. Les couples totalisant 50, 60 ou même 70 ans de mariage voulant y participer, peuvent contacter Danièle Cambra au 04 67 77 41 45. Ce rendez-vous sera organisé en respect des règles sanitaires du moment à la salle des fêtes Aimé Péret.

 

· Relais des Vignobles

La course du Relais des vignobles entre Saint-Thibéry, Florensac, Bessan, Montblanc et Nézignan l’Evêque approche. Elle aura lieu le dimanche 5 septembre avec inscriptions préalables sur le site : www.nikrome.com/inscriptions.php. Attention le pass sanitaire sera obligatoire pour y participer. Toutes les infos sur la page Facebook de l’événement ou par mail : lerelaisdesvignobles34@gmail.com.

 

· Radicalisation

Malgré les progrès en matière de lutte antiterroriste, la menace se maintient à un niveau élevé. Pour renforcer l’action de lutte contre la menace terroriste, un site internet a été créé : stop-djihadisme.gouv.fr. Il s’adresse au grand public, aux proches de jeunes en voie de radicalisation... Pédagogique, il permet aux citoyens de mieux cerner les enjeux et moyens et met à leur disposition des outils pratiques.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI