Bessan - Le livre en hommage à André Fernandez sera présenté à la rentrée

Bessan - Le livre en hommage à André Fernandez sera présenté à la rentrée

Bessan - Le livre en hommage à André Fernandez sera présenté à la rentrée

Par VILLE DE BESSAN, le 13 Août 2021

Partager

Voilà quelques années que le regretté André Fernandez nous a quittés, laissant les siens, ses amis, les associations auxquelles il a pris part, son village natal et les vieilles pierres, bien à la peine. André était un homme bon, aimant transmettre ses connaissances à son prochain, avec humilité et simplicité. Tour à tour, poète, artiste, écrivain, André avait entrepris l’écriture d’un livre sur l’église de son enfance.

Au fil du temps, il a donc rassemblé ses grandes connaissances historiques en employant son style habituel de conteur amoureux de son village dans un ouvrage qu’il n’a pu finaliser. A la demande de la famille, l’écriture du livre a été achevé par Michel Para, écrivain connu, déjà auteur de nombreux romans à succès et ami de la famille.

Cette dernière a souhaité que les bénéfices de la vente de ce livre soient reversés aux écoles de Bessan, puisque André était instituteur de métier ou plutôt par vocation. Afin d’honorer ce souhait, l’association des parents d’élèves a pris part au projet. En raison du contexte sanitaire, la sortie de l’ouvrage a été retardée à la rentrée. Les informations sur les modalités d’achat seront alors communiquées.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI