Montpellier - Ouverture de la ligne Montpellier - Paris Orly pour cet hiver

Montpellier - Ouverture de la ligne Montpellier - Paris Orly pour cet hiver

Montpellier - Ouverture de la ligne Montpellier - Paris Orly pour cet hiver

Par Groupe Transavia, le 07 Août 2021

Partager

Transavia annonce l’ouverture de la ligne Montpellier - Paris Orly pour cet hiver

Transavia annonce aujourd’hui l’ouverture de la ligne Montpellier-Paris Orly pour son programme hiver.

Au départ de sa base de Montpellier-Méditerranée, la filiale low-cost du groupe Air France propose jusqu’à 4 vols quotidiens vers la capitale pour des voyages compris entre le 08 novembre 2021 et le 26 mars 2022.

A partir de 35€ TTC l’aller simple, les vols entre Montpellier et Orly sont disponibles à la vente depuis 10h ce matin. Transavia opèrera jusqu’à 4 vols par jour (25 vols par semaine), à compter du 08 novembre.

Cette nouvelle ligne vient compléter le programme hiver de la compagnie au départ de Montpellier, déjà constitué de 4 reprises de routes (suspendues en raison du Covid) : Alger, Oran (sous réserve de validation par les autorités), Oujda et Séville ainsi que d’une prolongation de ligne vers Bastia.

La route Montpellier – Orly s’ajoute donc aux 11 autres routes desservies par la compagnie sur l’hiver à destination de la France, de l’Europe et du Bassin méditerranéen.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire).

Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI