Bessan - Bessan Aventure part à la conquête du tourisme fluvial bessanais

Bessan - Bessan Aventure part à la conquête du tourisme fluvial bessanais

Bessan - Bessan Aventure part à la conquête du tourisme fluvial bessanais

Par VILLE DE BESSAN, le 03 Août 2021

Partager

Depuis la fin du mois de mai, l’équipe de Bessan Aventure a posé à nouveau ses canoës, kayaks, pédalos et paddles au bord de l’Hérault à la Guinguette de Bessan. Compte tenu de l’apport de cette activité pour la commune, la municipalité a approuvé, lors d’un récent dernier conseil municipal, le renouvellement de l’autorisation d’occupation des pontons de la base fluviale.

Une décision qui accorde une surface supplémentaire pour pouvoir accueillir de nouveaux canoës, moyennant une redevance correspondant au montant de la location d’un anneau pendant toute la saison. Ainsi, de belles balades sur l’Hérault rythme le paysage touristique bessanais. Corentin et son équipe ont concocté des parcours pour tous, classiques ou ludiques : découverte, rando, aventure ou orientation.

Grande nouveauté cette année, le parcours Enigma : à mi-chemin entre la chasse au trésor et l’escape-game. Il s’agit d’entrer dans la peau d’un explorateur pour découvrir qui a kidnappé Indiano James ? Une course d’orientation (parcours pédestre) ludique avec des énigmes et des jeux de réflexion. Ouvert à partir de l’âge de 5 ans.

Bessan Aventure, chemin de l’Allée, Guinguette de Bessan. En juillet et août, ouvert de 9h à 19h. En septembre : de 14h à 18h (fermé lundi et mardi). Contact : 06 04 49 76 54 ou 06 17 67 60 35. Plus d’infos sur : www.bessan-aventure-herault.fr.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI