Actus Beauté & Bien-être - L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 27 Juillet 2021

Partager

L’œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité, mais pas que...

Vivre sa sexualité d’une façon nouvelle, plus intense et érotique : l’utilisation de l’œuf de jade semble prometteuse. Sinful importe des œufs en jade véritable, directement depuis les États-Unis, en collaboration avec Saida Desilets, l’experte en œufs de jade la plus connue au monde. Focus sur les potentiels bienfaits des œufs énergétiques.

« Une étude médicale, qui n'a pas encore été publiée, a démontré que l'utilisation correcte de l'œuf de jade a un impact incroyable sur la fonction sexuelle des femmes », explique Saida Desilets. L’œuf de jade, qui se place dans le vagin, permettrait effectivement d’augmenter le flux sanguin des muscles vaginaux et d’accroître la sensibilité sexuelle, non seulement dans le vagin mais dans tout le yoni – les organes reproducteurs et génitaux d’une femme. Toutefois, Saida Desilets précise : « L'œuf de jade lui- même n'a pas grand-chose à offrir. Il s'agit simplement d'un outil. Et comme tous les outils, son succès dépend de la façon et de la fréquence à laquelle il est utilisé. »

Les œufs de jade, aussi appelés œufs de yoni ou œufs énergétiques, s’inscrivent dans la pratique du sexe tantrique, qui vise à concilier sexualité et spiritualité. L’œuf permet, entre autres, de masser l’intérieur du vagin ; de stimuler sa sensibilité et donc de développer des orgasmes plus intenses ; mais aussi de renforcer et d’assouplir les muscles pelviens, ce qui favorise une excellente fonction sexuelle.

Les œufs de jade choisis par Sinful sont en véritable pierre de jade, constituée de fibres entrelacées, créées dans la chaleur et le froid intenses de la Terre, ce qui les rend très durables. « Si l’on fait tomber un véritable œuf de jade, si on le place au congélateur ou si on le fait bouillir, il ne sera pas affecté. Tous les autres cristaux, en raison de leur structure cristalline, peuvent facilement s'ébrécher, se fissurer ou se casser en tombant ou en étant mal entretenus, ce qui signifie qu'ils devront être remplacés plus souvent et qu'ils peuvent être peu hygiéniques », explique Saida Desilets. Une autre propriété naturelle du jade est sa capacité à se réchauffer rapidement à la température du corps, ce qui le rend très confortable à porter. De plus, le jade néphrite est un investissement dont la valeur ne cessera de croître, car il en existe une quantité limitée dans le monde.

L’œuf de jade est ainsi un outil simple et discret qui, à condition d’être utilisé correctement et à une fréquence adéquate, pourrait offrir de nombreux bénéfices au corps féminin ainsi qu’à son énergie sexuelle.

ŒUF DE JADE
Prix : 99,90 €
Dimensions : environ 4 x 2,5 cm Matière : pierre de jade

Sinful est le plus grand webshop d’articles érotiques en Scandinavie. Née en 2008, l’entreprise fondée par Mathilde Mackowski et Tonny Andersen n’a dès lors cessé de croître, et de se rapprocher de son objectif initial : inspirer chacun à vivre une sexualité plus épanouie et ludique. Son approche sobre, élégante et informée a permis de faire entrer les objets érotiques dans une nouvelle normalité, dépourvue de tabous. Les efforts de l’équipe ont été récompensés par plusieurs distinctions, et permettent aujourd’hui de changer les mentalités et les comportements, de fortifier les relations, et d’inspirer chaque jour à plus de jeu et d’amour.

Plus d'informations sur le site : https://www.sinful.fr/

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

L'œuf de jade, une façon de se reconnecter à sa féminité par Sinful

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI