Bessan - Les marchés nocturnes autour de la Promenade séduisent de plus en plus

Bessan - Les marchés nocturnes autour de la Promenade séduisent de plus en plus

Bessan - Les marchés nocturnes autour de la Promenade séduisent de plus en plus

Par VILLE DE BESSAN, le 21 Juillet 2021

Partager

Depuis le début du mois de juin, les Bessanais sont habitués de voir la nouvelle promenade animée tous les quinze jours environ avec un marché nocturne. Si cette initiative municipale a pris forme dans la précipitation au moment du déconfinement, elle séduit de plus en plus au fil du temps. Il faut dire qu’il s’agit d’un marché différent à chaque fois.

Produits du terroir, artisanat et bien-être ont déjà eu lieu, rencontrant un public à la fois curieux et fidèle. Vendredi dernier, ce sont les livres et les vieux papiers qui étaient à l’honneur aux côtés de la croustade de Bessan et du vin rosé. La confrérie locale du même nom était bien entendu présente aux côtés de l’élue organisatrice, Micheline Izquierdo.

D’ici la fin du mois d’août, trois autres éditions sont programmées en espérant que le contexte sanitaire puisse permettre leur tenue. Le 30 juillet, le rendez-vous sera consacré aux livres, images et son ; le 20 août puces et brocantes envahiront la place et le 27 août, la tournée Hérault Vacances fera une halte avec ses animations, stands et autres événements sportifs et culturels.

Les marchés débutent à 17h30 jusqu’à 22h30. Pour tous renseignements, contacter Annie Laguna au 06 11 20 24 35 ou Micheline Izquierdo au 06 11 47 70 19.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI