Sérignan - Une journée Olympique pour les enfants à Sérignan

Cyclisme Sérignan - Une journée Olympique pour les enfants à Sérignan

Cyclisme Sérignan - Une journée Olympique pour les enfants à Sérignan

Par Ville de Sérignan, le 26 Juin 2021

Partager

Une journée Olympique pour les enfants à Sérignan.

Passion BMX a organisé, mercredi 23 juin 2021, la fête de son club sportif dans le parc de sports urbains de Sérignan. Tous les adhérents ont été conviés pour une journée festive autour du sport.

À cette occasion, le service Enfance Jeunesse Éducation de la Ville de Sérignan a collaboré avec le Club afin de proposer aux jeunes des centres de loisirs de notre ville, mais aussi ceux de nos voisins de Sauvian et de Valras-Plage, une journée entière d’ateliers sportifs et d’animations sur le thème de l’Olympisme;

Étaient proposés du BMX, bien entendu, de la trottinette, de la draisienne, mais aussi de la Gym, du trampoline, du tir à l’arc, de la boxe, du volley… grâce aux partenaires éducatifs venus prêter main forte : Shogun Lihoc pour la boxe, Gym'C Tonic et le Comité olympique Occitanie.

Au programme donc du sport, une démonstration de nos champions locaux sur le parc d’entrainement des professionnels, et un goûter !

Sérignan est la capitale du BMX. Notre ville a été sélectionnée pour accueillir les délégations étrangères de sportifs lors des prochains Jeux. C’est une chance incroyable pour les jeunes qui s’entrainent chez nous : ils pourront côtoyer les plus grands champions et évoluer sur des équipements sportifs de très haut niveau.

Nous remercions les animateurs de l’enfance, les partenaires associatifs et les dirigeants et sportifs du club Passion BMX pour leur investissement aux côtés de nos enfants : les petits sérignanais ont bien de la chance !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI