Actus Littéraires - LES MÔMES DE L'APOCALYPSE : INVASION COSMIQUE (TOME 4) - Max Brallier - Douglas Holgate


LES MÔMES DE L'APOCALYPSE : INVASION COSMIQUE (TOME 4) - Max Brallier - Douglas Holgate

Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 17 Juin 2021

Partager

La série d’animation The Last Kids on Earth ou Les Mômes de l’Apocalypse en français, a fait son apparition sur Netflix en 2019. Elle a été depuis, récompensée par un Emmy Awards dans la catégorie « Meilleur programme d’animation spécial ». Les Mômes de l’Apocalypse raconte l’histoire du jeune orphelin Jack Sullivan et de ses trois amis Quint, Dirk et June. Les quatre adolescents vivent réfugiés dans une cabane depuis l’Apocalypse et passent le plus clair de leur temps à jouer aux jeux vidéo, manger des bonbons et combattre les zombies qui ont envahi leur ville.

Cette série d’animation est l’adaptation de la série de romans jeunesse éponyme, écrite par Max Brailler et illustrée par Douglas Holgate, parue aux éditions Milan depuis 2015.

Cette saga comprend trois tomes : Les Mômes de l’Apocalypse ; Zombie Parade et Cauchemar Royal (vendus à plus de 12 000 exemplaires en France) et le quatrième, Invasion cosmique, qui sera disponible en librairie dès le 7 juillet. 

Chaque roman est très illustré, mêlant ainsi planches de BD et narration, idéal pour les lecteurs dès 10 ans qui raffolent des monstres et des zombies mais qui sont trop jeunes pour lire « The Walking Dead ».

En parallèle de la série et des livres, retrouvez Jack et ses amis dans le tout nouveau jeu vidéo d’action et de zombies, The Last Kids on Earth : Le Sceptre Maudit dès le 4 juin 2021 sur Nintendo Switch™, PlayStation®, Xbox et Steam.

L'heure est venue d'incarner Jack, Quint, June et Dirk et de partir en quête du Bâton de la Malédiction ! Mais attention... Malondre, la reine des monstres est également à sa recherche dans le but d’invoquer Rezzock l'Ancien, le Destructeur de Mondes. Les joueurs pourront jouer en équipe avec leur famille afin d’affronter Malondre, explorer la ville de Wakefield et affronter des hordes de zombies.

Auteurs:

Auteur de plus de 20 livres et jeux, Max Braillier écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Il vit à Nex-York.

Illustrateur BD  et jeunesse, Douglas Holgate est basé à Melbourne, en Australie. Il a travaillé pour les plus grands éditeurs: Harper Collins, Penguin, Random House, Hachette, Simon &  Schuster...

À propos de BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S. (BNEE) est un des éditeurs leader et développeur de contenu de divertissement pour diverses plateformes, notamment pour toutes les principales consoles de jeu vidéo et pour PC.

BNEE est le pôle de contenu occidental de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. (BNEI). Sa renommée repose d’ores et déjà sur des franchises telles que LITTLE NIGHTMARES™, THE DARK PICTURES ANTHOLOGY va continuer de se développer avec UNKNOWN 9™ Awakening développé par le studio Reflector Entertainment, récemment acquis à Montréal.

BNEE et BNEI sont deux filiales de BANDAI NAMCO Holdings Inc. BNEI est notamment connue pour avoir créé et édité quelques-unes des plus célèbres franchises de l’histoire du jeu vidéo, en particulier PAC-MAN™, TEKKEN™, SOULCALIBUR™, ACE COMBAT™ et DARK SOULS™.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bandainamcoent.eu

Pour plus d’informations sur THE LAST KIDS ON EARTH ET LE SCEPTRE MAUDIT et les autres produits BANDAI NAMCO Entertainment Europe visitez notre site web abonnez-vous à notre chaîne YouTube, suivez nous sur Twitter, ou sur Facebook

À propos des Éditions Milan

Avec un catalogue d’environ 300 nouveautés par an, les éditions Milan comptent parmi les principaux éditeurs de jeunesse. Avec ses collections emblématiques de documentaires ou de lecture, Milan publie des livres innovants pour tous les âges. 

Éveil, albums, livres d’apprentissage ou d’activité, mais également des romans pour adolescents devenus des incontournables du genre (la trilogie des Gemmes, les romans de Malorie Blackman, ou « Shadow & Bone » de Leigh Bardugo). Une pléiade d’ouvrages pour faire découvrir, comprendre et rêver.

Pour plus d’informations sur la saga LES MÔMES DE L’APOCALYPSE et les autres livres du catalogue Milan visitez notre site web abonnez-vous à notre chaîne YouTube, suivez-nous sur TwitterFacebook et Instagram.

Editeur : Milan

Nbres de pages : 272 pages

Prix : 13,50 euros

Parution le 7 juillet 2021

 

LES MÔMES DE L'APOCALYPSE : INVASION COSMIQUE (TOME 4) - Max Brallier - Douglas Holgate

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI