Portiragnes - Les charmantes bénévoles du festival CanalissimÔ en action 

Portiragnes - Les charmantes bénévoles du festival CanalissimÔ en action 

Portiragnes - Les charmantes bénévoles du festival CanalissimÔ en action 

Par ville de Portiragnes, le 15 Juin 2021

Partager

Les charmantes bénévoles du festival CanalissimÔ en action 

  • Elles sont au nombre de 9, de 7 ou bien encore 5, cela dépend de leur emploi du temps et leurs disponibilités.
  • Elles se regroupent, depuis maintenant 4 ans, tous les mercredis après-midi de 14h à 17h à la maison des associations où elles s’activent joyeusement à crocheter, tricoter, broder et coudre tout ce qui leur fait plaisir et envie.
  • Elles se prénomment Laurence, Nathalie, Michèle, Martine, Dany, Brigitte, Régine, Odile et Michèle l’animatrice
  • Elles, ce sont les doigts de fée de la section « Travaux d’aiguilles » de l’association Portiragnes Loisirs.

          

Mais pour l’heure, elles sont les charmantes bénévoles du festival CanalissimÔ, en confectionnant les milliers de drapeaux qui viendront décorer les sites des différents spectacles et concerts, elles contribuent au succès de cette 12ème édition.

Des heures de travail  dans l’ombre du festival, voilà pourquoi le comité de pilotage souhaite aujourd’hui, les mettre en lumière et réitérer ses sincères remerciements pour leur implication et contribution.

A l’instar de tous les bénévoles  qui ont œuvré de près ou de loin au bon déroulement de notre incontournable rdv culturel, chaque été depuis maintenant 13 ans.

 Et si vous souhaitez retrouver nos « doigts de fée » les mercredis après-midi et partager une passion commune, n’hésitez pas à contacter Michèle via le messenger de CanalissimÔ, nous lui transmettrons votre message.

Vous pouvez également retrouver et vous faire plaisir en achetant leurs créations (chaussons, bonnets, couvertures, sac à tarte, patchwork et de nombreux autres articles) lors du marché de noël annuel à la salle des fêtes Jean Ferrat…

Ces mêmes créations qu‘elles ont généreusement offertes cet hiver en remplissant les « Boites de Noel » en faveur des plus démunis.

Car en plus d’avoir des doigts de fée elles ont un cœur en or nos charmantes bénévoles !

 Rendez-vous du 1 au 4 juillet 2021 pour le festival CanalissimÔ 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI