Sérignan - Hortiflore sur la promenade ce 15 mai !

Sérignan - Hortiflore sur la promenade ce 15 mai !

Sérignan - Hortiflore sur la promenade ce 15 mai !

Par Ville de Sérignan, le 14 Mai 2021

Partager

Hortiflore sera sur la promenade de Sérignan ce 15 mai 2021

En mai, plante ce qu’il te plait ! Les Saints de glace sont enfin passés, nos jardins peuvent fleurir, nos potagers peuvent s’épanouir.

Certains ont déjà fini leur jardin, d’autres vont le commencer ou le peaufiner ! Pour ce faire, Thierry Amoros de chez Hortiflore viendra samedi de 8h30 à 17h30 sur notre Promenade.

Thierry est un habitué de Sérignan : présent tous les lundis sur notre marché, il se fait toujours un plaisir de conseiller ceux qui le questionnent. Samedi, il apportera ses nouveautés : les agapanthes dont les fleurs commencent à monter, les platycodons d’un violet si profond, les hibiscus et les portulacas qui vont fleurir sous peu, tout comme les gypsophiles.

De quoi faire de votre extérieur un jardin d’Éden, fleuri et odorant !

En plus de cela, Thierry apportera ses plants potagers et ses plantes aromatiques, c’est un bon moment pour les mettre en terre.

Et puis bien entendu toute sa production de plantes annuelles : bégonias, pétunias, œillets d’inde, géraniums ou encore fuchsias. Et n’oublions pas les grimpantes, qui font le cachet de nos villages : plumbagos, bougainvilliers, passiflore, rosiers grimpants et jasmin étoilé font le charme du Sud de la France !

Vous l’aurez compris, mai est le mois joli, le mois où l’on sort de chez soi, où l’on commence à savourer l’extérieur.

Alors plantons ! Fleurissons ! Profitons !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI