Bessan - La Guilde prépare déjà les journées du patrimoine et lance un appel

Bessan - La Guilde prépare déjà les journées du patrimoine et lance un appel

Bessan - La Guilde prépare déjà les journées du patrimoine et lance un appel

Par ville de Bessan, le 11 Mai 2021

Partager

La Guilde prépare déjà les journées du patrimoine et lance un appel

Dans un contexte sanitaire quelque peu encore compliqué, l’association bessanaise vouée au patrimoine local « La Guilde 2 Bessan, Patrimoine et Traditions » a décidé de modifier le thème des journées européennes du patrimoine 2021 qui doivent avoir lieu les 18 et 19 septembre prochains, à la salle des fêtes Aimé Péret.

Ne pouvant toujours pas réunir les présidents des associations sportives (puisque le sport était le thème initialement retenu par le conseil d’administration de l’association), elle a décidé de proposer une exposition sur un sujet plus vaste : le village d’hier à aujourd’hui. Aussi, elle lance d’ores et déjà un appel à tous les habitants.

Les bessanais voulant bien prêter des archives, photos, cartes postales... ou qui souhaitent participer à cet événement peuvent prendre contact avec l’association par mail à l’adresse suivante : laguilde2bessan@yahoo.fr, par téléphone auprès de Christine Pico au 06 21 68 20 32 ou par courrier : 1 bis impasse de la Croix de Redon.

A noter que le mois de mai sera également marqué par des rendez-vous patrimoniaux organisés par l’office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée.

D’abord une visite guidée du centre historique ce mardi 11 mai, à 14h et, ensuite, une balade à vélo autour des moulins de l’Hérault le dimanche 30 mai.

Toutes les infos et réservations en contactant le 04 67 98 52 69.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI