Mèze - Aménagement du Sesquier : les premières réalisations attendues pour cet été

Mèze - Aménagement du Sesquier : les premières réalisations attendues pour cet été

Mèze - Aménagement du Sesquier : les premières réalisations attendues pour cet été

Par ville de Mèze, le 29 Avril 2021

Partager

Aménagement du Sesquier : les premières réalisations attendues pour cet été

Plusieurs projets sont déjà actés et engagés pour aménager la plaine du Sesquier. Cet espace arboré dédié à la nature, aux loisirs, au sport et à la détente sera doté de nouveaux équipements dans les semaines et les mois à venir : une nouvelle aire de jeux pour enfants intégrée au milieu naturel, le développement du skate park, l’installation d’agrès pour les sportifs, l’aménagement du city stade, l’extension du centre de loisirs dans du bâti existant et un espace dédié aux chiens.

Avec la plantation d’un grand nombre d’espèces végétales et la création d’accès et cheminements doux, la plaine du Sesquier est idéale pour allier les activités de loisirs et le développement de la biodiversité. L’objectif est de faire de la plaine des Sesquiers l’espace naturel de tous les Mézois.

Afin de structurer le projet à large échelle, Benoit Sol (adjoint jeunesse et sport) et Lysiane Estrada (adjointe à la transition écologique) animent un groupe de réflexion composé de plusieurs élus : Daniel Rodriguez (adjoint aux travaux), Catherine Borie (conseillère à la condition animale), Aline Rodriguez (conseillère à l’iconographie locale), Nery Bendria (conseillère au numérique) et Jean-Marc Llopis (conseiller au pastoralisme).

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI