Valras-Plage - Valras-Plage, terre de rugby !

Valras-Plage - Valras-Plage, terre de rugby !

Valras-Plage - Valras-Plage, terre de rugby !

Par Ville de Valras Plage, le 29 Avril 2021

Partager

Valras-Plage, terre de rugby !

Dans le cadre de la coupe du monde de rugby 2023, Valras-Plage accueillera le tournoi qualificatif à la finale de la ligue pour le Beach rugby, le 1er week-end de juillet 2021.

Valras-Plage accueillera également les Barbarians du pays de Galles pour 2 matchs fin mai, début juin 2022 !

Didier CEYSSON, Président du Comité, accompagné de Cédric GARCIA, Vice Président chargé du POS et de la coordination des actions, et de Pierre ESPADA, membre du CODIR du CD34 et Président du club de Valras-Sérignan (Les Plages d'Orb), a rencontré Daniel BALLESTER, Maire de Valras Plage, lui même accompagné de Guillaume GRAN, Délégué à l'attractivité de la ville, à la communication/promotion, et de Jacques GRAN, Délégué au contrôle budgétaire et à la population.

Pour cette première rencontre ont été abordés les enjeux et opportunités de la Coupe du monde 2023, l'accord de la ville de Valras Plage pour accueillir le Tournoi pré qualificatif à la finale de la Ligue pour le Beach, premier WE de juillet 2021 et l'accueil des barbarians du Pays de Galles pour deux matches fin mai début juin 2022.

Accueillir les barbarians du Pays de Galles autour d'une grande fête du rugby de l'Hérault, le défi est relevé par l'équipe du Comité de l'Hérault avec tous les clubs, deux rencontres sur notre territoire. En fonction de l'avancée de certains dossiers, d'autres nouvelles vous seront bientôt annoncées.

L'Hérault terre de rugby !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI