Boujan-sur-Libron - La Fibre est arrivée dans notre commune !

Boujan-sur-Libron - La Fibre est arrivée dans notre commune !

Boujan-sur-Libron - La Fibre est arrivée dans notre commune !

Par Ville de Boujan sur Libron, le 27 Avril 2021

Partager

La Fibre est arrivée dans notre commune !

Déjà plus de 80% des logements sont aujourd’hui éligibles aux solutions La fibre d’Orange, les autres suivront peu à peu.

Ce déploiement permet à Orange, en tant que FAI (Fournisseur d’Accès à Internet), de proposer aux administrés éligibles ses offres Fibre.

Que vous soyez particuliers ou professionnels, vous êtes toujours à la recherche de plus de services et de débits et la période de confinement n’a fait qu’accentuer ce besoin (télé-travailler, suivre les cours à la maison, s’informer, faire ses courses, rester en contact avec ses proches…).

Orange est en capacité de vous répondre à vos questions jusqu’à la prise en charge de vos commandes par différents canaux de commercialisation : par téléphone au 3900 (3901 pour les clients professionnels) sur le notre site internet www.orange.fr , en boutique sur RDV , ou en se mettant à votre disposition sur notre Commune.

Les équipes d’Orange seront présentes en mairie (salle du Conseil Municipal) le mardi 11 mai 2021 de 8h30 à 17h30.

Ce dispositif vous permettra de vous renseigner sur l’éligibilité et le raccordement à la fibre de votre logement, sur les avantages d’un accès internet en fibre, sur les usages que vous pourriez développer et les conditions d’installation.

Chaque habitant de la commune éligible à la fibre optique recevra par sms une invitation pour qu’il puisse s’inscrire et choisir un créneau horaire. Nous respecterons ainsi un protocole sanitaire strict (chaque habitant intéressé prend un RDV en ligne sur un créneau qui lui est réservé, 2 habitants au maximum par créneau horaire de 30 minutes avec respect des gestes barrière sur chaque RDV / distanciation, masques de protection, gel désinfectant)

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI