Sérignan - Des vacances sportives pour tous !

Sérignan - Des vacances sportives pour tous !

Sérignan - Des vacances sportives pour tous !

Par Ville de Sérignan, le 25 Avril 2021

Partager

Des vacances sportives pour tous !

On a pu, tout au long de ces vacances scolaires, se rendre compte de la chance que c’était de bénéficier d’un beau et vaste territoire naturel et de si nombreuses structures sportives d’extérieur : le skate-park était, tous les jours, occupé par beaucoup de jeunes, bien téméraires pour certains, sous la surveillance de leurs parents qui profitaient des grands espaces arborés pour se reposer tranquillement. Pas loin, le city stade a fait le bonheur des amateurs de basket-ball, les stages du tennis club affichaient complet, les ranchs de la ville proposaient aussi eux aussi des stages, tout comme le club de football.

L’aire de jeux de l’hôtel de ville accueillait les plus jeunes pour des moments de rire et de plaisir pendant que le boulodrome était le terrain de jeu des (à peine !) plus âgés.

Côté grand espaces : ces quelques jours ont été l’occasion de longues balades à vélo, de moments agréables à la plage, et de randonnées entre amis ou en famille : la "Passejade del crès" a été bien fréquentée durant ces derniers jours !

Bientôt, le parc de promenade à l’entrée de ville côté Sauvian viendra compléter la liste des lieux agréables où il fait bon vivre, et les beaux jours verront aussi les sports nautiques reprendre sur le fleuve Orb : paddle, canoé, rame traditionnelle…

Le sport, c’est la santé et le grand air fait du bien au corps et au moral. Aussi, nous avons été heureux de voir qu’à Sérignan, malgré le rayon de 10 km, les habitants pouvaient continuer à vivre et à prendre soin d’eux.

Il fait bon vivre, à Sérignan !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI