Béziers - Mon Double : Un album pour oublier la pandémie

Béziers - Mon Double : Un album pour oublier la pandémie

Béziers - Mon Double : Un album pour oublier la pandémie

Par HERAULT direct, le 15 Avril 2021

Partager

Mon Double pour oublier la pandémie

Patrice Alonzo et Denis Labat du groupe Non-Stop viennent de terminer leur dernier CD répondant au titre de « Mon Double » qui s’appuie sur leurs 30 années de complicité musicale. Comme tous les artistes, ils ont dû contraints et forcés ronger leur frein et se plier aux restrictions imposées par la pandémie qui les privait de tous concerts et contacts avec leur fidèle public.

A toute chose malheur est bon. Face à cette solitude imposée, ils ont plongé dans la création. Treize titres au total qui leur ont valu le soutien inconditionnel de treize musiciens biterrois supplémentaires, soit quinze « musicos » au total. Rien de plus normal que ce chiffre pour les créateurs de « Aqui Béziers » que les supporters reprennent en chœur à la Méditerranée pour soutenir leur équipe.

« Mon Double » propose de très belles mélodies portées par des textes de Patrice et Denis qui ont eu tout le temps de peaufiner leur création. Certaines ont des liens directs avec la période que nous traversons, d’autres, plus légères et entrainantes auront pour mission de mettre le feu. Si tout débute à partir du 20 Avril par la commercialisation du CD, un énorme concert est prévu en novembre à Zinga Zanga quand la situation sanitaire sera revenue à la normale. L’occasion de reproduire la superbe soirée qui avait accompagné la sortie du CD précèdent « Confidences ».

Les amis de Patrice et Denis, qui sont tous d’excellents musiciens seront de la partie. Qu’il s’agisse des guitaristes, batteur, percussionnistes, cuivres, choristes…ils sont déjà dans les starting-blocks.

Pour tous renseignements : www.album-mondouble.fr

Photo Michel Desnos

Béziers - Mon Double : Un album pour oublier la pandémie

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI