Frontignan - Des travaux sur le réseau de distribution d'eau

Frontignan - Des travaux sur le réseau de distribution d'eau

Frontignan - Des travaux sur le réseau de distribution d'eau

Par ville Frontignan, le 15 Avril 2021

Partager

Dans le cadre du programme 2021 d’amélioration du patrimoine, le Syndicat d’Adduction d’Eau Potable (SAEP) de Frontignan - Balaruc les Bains - Balaruc le Vieux, le concessionnaire du réseau Veolia et son partenaire, l’entreprise SOGEA, mènent une série de travaux du réseau.

Ainsi, avenue Pasteur, une campagne de renouvellement de près de 300 m de conduites a d’ores et déjà démarré, le lundi 12 avril, pour une durée d’1 mois.

D’autres travaux de renouvellement de la conduite et des branchements d’eau potable des rues du Gymnase, Chantebrise, des Charmettes, des Lierles, impasses des Hirondelles et des Arondes débuteront à partir du lundi 19 avril, pour une durée d’environ 3 mois. Un effort particulier a été fait pour découper ces travaux en plusieurs phases de manière à limiter les nuisances. La zone située devant l’école (rue des charmettes) sera traitée en priorité pendant la période des vacances scolaires.

Des restrictions de stationnement, des circulations alternées et des déviations momentanées devront toutefois être mises en place par zones, à l’avancement du chantier.

Les riverains seront également avertis des coupures d’eau nécessaires à la bonne exécution du chantier 48H à l’avance.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI