Actus Littéraires - Je réussis ma détox sucre - Bérengère Philippon

Je réussis ma détox sucre -  Bérengère Philippon

Je réussis ma détox sucre - Bérengère Philippon

Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 10 Avril 2021

Partager

Vous voulez vous libérer des pulsions sucrées, être en bonne santé et avoir toujours la pêche ? Adoptez l’alimentation à Index glycémique (IG) bas !

La quarantaine à peine passée, Bérengère a eu un déclic : pour éviter les soucis de santé et des kilos en trop, il faut remplacer le sucre par des alternatives saines en petite quantité. Elle découvre l’alimentation à IG bas et décide de l’essayer. Un an plus tard, les résultats dépassent largement ses attentes.

Et si vous vous lanciez aussi ?

Loin des régimes hypocaloriques, sans desserts et impossibles à tenir dans le temps, découvrez une alimentation qui évite d’avoir dans le sang une trop grande quantité de sucre (susceptible de se transformer en graisse), favorise la satiété, empêche les fringales et dont les bienfaits santé se ressentent dans tout le corps.
Dans ce livre, vous trouverez toutes les clés pour réussir :

  • des explications qui permettent de bien comprendre
  • les témoignages de Bérengère , ses astuces et ses idées pour s’organiser au quotidien, même quand on est « overbooké »
  • 80 recettes à IG bas, sans chichis, rapides et gourmandes

Dites stop au sucre durablement et sans frustration !

Retrouvez Bérengère PHILIPPON sur sa page Instagram @0sucre_et_igbas !

Auteure

La quarantaine à peine passée, Bérengère Philippon a eu un jour un déclic : pour éviter des soucis de santé et des kilos indésirables, il faut dire stop au sucre ou le remplacer par des alternatives saines. Elle découvre l’alimentation à IG bas et décide de l’essayer.

Un an plus tard, les résultats dépassent ses attentes. Aujourd’hui, son compte Instagram, 0sucre_et_igbas, où elle publie ses recettes, affiche un nombre croissant d’abonnés !

Editeur : Larousse

Nbres de pages : 144 pages

Prix : 13,95 euros

Je réussis ma détox sucre -  Bérengère Philippon

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI