Sérignan - L'artiste urbain "Jerc" a finalisé sa fresque sur le transformateur électrique de la rue de l'Égalité.

Sérignan - L'artiste urbain  Jerc  a finalisé sa fresque sur le transformateur électrique de la rue de l'Égalité.

Sérignan - L'artiste urbain "Jerc" a finalisé sa fresque sur le transformateur électrique de la rue de l'Égalité.

Par Ville de Sérignan, le 28 Mars 2021

Partager

LE CHÂTEAU D’EAU A REPRIS PLACE DANS LA RUE DE L’ÉGALITÉ

L’artiste urbain "Jerc" a finalisé sa fresque sur le transformateur électrique de la rue de l’Égalité.

Elle représente une scène où l’on peut voir le premier château d’eau de Sérignan qui était implanté là. Celui-ci a aujourd’hui disparu.

À côté, un panneau a été posé, et vient raconter aux habitants et aux visiteurs l’histoire de cette rue et de son château d’eau. Ce panneau, qui fait partie de l’opération "Au cœur des rues, lisons Sérignan", est composé de photos anciennes et de textes qui racontent l’âme de notre village. D’autres panneaux vont voir le jour à Sérignan dans les mois qui viennent : ils permettent aux jeunes générations, aux nouveaux habitants de la ville, et aux visiteurs de découvrir ce qui fait le charme absolument unique de notre cité languedocienne. Ils feront écho au parcours de fresques qui va naitre grâce à la première édition du festival de Street-art qui aura lieu cet été.

La rue de l’Égalité et la rue Cave Boyère ont été entièrement refaites et un nouveau parking a vu le jour à l'école Paul Bert. Il reste quelques menus travaux à effectuer et bientôt, l’inauguration pourra avoir lieu. Nous vous tiendrons informés de la date.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI