Béziers - Une demande d'ouverture le plus rapidement possible des piscines de l'agglomération

Natation Béziers - Une demande d'ouverture le plus rapidement possible des piscines de l'agglomération

Natation Béziers - Une demande d'ouverture le plus rapidement possible des piscines de l'agglomération

Par Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée, le 11 Mars 2021

Partager

Une demande d'ouverture le plus rapidement possible des piscines de l'agglomération

Mardi 9 mars 2021, Florence SYLVESTRE Présidente du CNBM accompagnée d'Eric COSSON ont rencontré M. Robert MENARD, Maire de Béziers et Président de la communauté d'agglomération Béziers Méditerranée.

Cette rencontre fut l'occasion de renouveler nos remerciements à M. le Maire pour toute la confiance et le soutien qu'il apporte à notre Club mais également lui faire part de notre demande d'ouverture le plus rapidement possible des piscines de l'agglomération et de lui faire part de notre incompréhension quant à la fermeture du bassin découvert de Sauvian arguant du fait que celles de Sète et de Montpellier sont ouvertes au public et clubs.

M. MENARD a écouté avec attention nos arguments mais nous a également partagé ses réserves concernant une ouverture immédiate des bassins.

M. le Maire, Président de l'agglomération, nous a promis d'étudier notre demande et de revenir rapidement vers nous pour nous donner sa décision définitive.

Nous avons indiqué l'énorme attente de nos adhérents, impatients de revenir nager et de celle du Club et de ses entraîneurs impatients de retrouver les enfants, adolescents et adultes qui nous manquent tant.

Dossier à suivre...

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI