Frontignan - La Ville continue à soutenir le CinéMistral

Frontignan - La Ville continue à soutenir le CinéMistral

Frontignan - La Ville continue à soutenir le CinéMistral

Par Ville de Frontignan, le 12 Mars 2021

Partager

La Ville continue à soutenir le CinéMistral

Vendredi 12 mars, à l’aube d’une date et d’un rendez-vous significatifs pour le monde du 7e art, le CinéMistral, soutenu par la Ville, se joindra à l’initiative de la Fédération nationale des cinémas français pour continuer à sensibiliser et à informer le public.

Dimanche 14 mars, cela fera un an qu’aura débuté la première fermeture des salles en raison de la pandémie. Une année qui aura vu les établissements français fermés durant un total de 226 jours.

À la veille de cette date anniversaire et à quelques heures de la 46e cérémonie des Césars, le CineMistral répondra à l’appel de la Fédération nationale des cinémas français, #OuvrezLesCinemas en invitant ses spectateurs à venir, dans le respect des gestes barrières et des restrictions sanitaires, témoigner de leur manque de culture avec pancartes, slogans, musiques et autres moyens de porter le message.

Valérie Maillard, maire adjointe déléguée à la culture, au patrimoine et à l'égalité hommes/femmes sera présente pour réaffirmer tout le soutien de la Ville au cinéma frontignanais.

Rendez-vous est donné aux cinéphiles, ce vendredi 12 mars, de 16h à 18h, sur le parvis du CinéMistral.

Le respect des consignes sanitaires et des jauges limitées dans les réunions et rassemblements sera bien entendu de rigueur.

CinéMistral, avenue Frédéric-Mistral, 34110 Frontignan.

  • Tél. : 04 67 48 45 37

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI