Sète - Succès pour les stages de perfectionnement du FC Sète

Football Sète - Succès pour les stages de perfectionnement du FC Sète

Football Sète - Succès pour les stages de perfectionnement du FC Sète

Par Ville de Sète, le 02 Mars 2021

Partager

Succès pour les stages de perfectionnement du FC Sète

Durant la deuxième semaine des vacances, le Football club de Sète 34 a mis en place un stage de perfectionnement ouvert aux enfants de six à 13 ans.

Sous la houlette de Frederik Guibal, responsable technique de l’école de football, et l’aide des éducateurs diplômés de la commission des jeunes, 87 enfants ont foulé les terrains sétois du lundi 22 au vendredi 26 février. Tout ce beau monde a pu être accueilli dans le respect des gestes barrières et, chaque jour, les éducateurs avaient concocté des séances avec des thèmes bien précis. Une vidéo retraçant cette journée a été mise en ligne le soir sur les réseaux sociaux du club.

Pour leur dernier jour de stage, les joueurs ont eu la visite surprise d’Andy Delort qui, comme à son habitude, s’est montré d’une grande disponibilité et gentillesse envers son club formateur. Après un discours, où il a souligné son attachement au club “vert et blanc” avec lequel il participait aux mêmes stages il y a quelques années, le numéro “9” du Montpellier Hérault SC a remis à chaque stagiaire un ballon de l’équipementier du club et un diplôme de félicitation.

Prochain stage prévu du 26 au 30 avril.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI