Sète - OCCITANIE - SETE - Intervention sur le pont de la Gare à Sète

Sète - OCCITANIE - SETE - Intervention sur le pont de la Gare à Sète

Par REGION OCCITANIE / PYRÉNÉES MÉDITERRANÉE, le 26 Juin 2017

Partager

Suite aux travaux réalisés en 2016, des travaux correctifs du système de mobilité du pont de la Gare seront réalisés lundi 3, mardi 4 et mercredi 5 juillet 2017 à partir de 21h15 jusqu'à 5h le lendemain matin. Le pont sera entièrement fermé à la circulation routière et piétonne pendant ces 3 jours, entre 21h15 et 5h.  

La circulation routière pourra emprunter l'échangeur Georges Clémenceau, rond-point de la Gare et trajet par la route de Cayenne, et/ou le quai François Maillol, quai Vauban, quai du Pavois d'Or, pont de la Bordigue, quai de Bosc.

Les piétons pourront emprunter le pont Sadi-Carnot, puis le quai de Bosc pour aller vers le centre-ville, et/ou le pont Sadi-Carnot, puis le quai de Bosc et à partir du pont de la Bordigue, la rue Jules Vallès pour se rendre vers l'avenue Victor Hugo. Un affichage est prévu à la sortie de la Gare et de part et d'autre du pont pour informer les usagers.

Concernant la circulation des bus, les nocturnes emprunteront les déviations et desserviront l'ensemble des arrêts sans modification. Renseignements sur www.mobilite.thau-agglo.fr.

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée investit pour le développement et la rénovation du port de Sète-Frontignan, notamment via un programme de réhabilitation de l'ensemble des ponts de Sète, pour assurer la sécurité des usagers maritimes et terrestres.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI