Bessan - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 13 Février 2021

· Tuque en fleurs

Le 27 mars prochain, Bessan renouera avec l’organisation de floralies avec une bourse aux plantes où l’on pourra troquer entre amateurs. L’objectif de cet événement est de réunir en un même lieu des professionnels et des jardiniers passionnés. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Annie Laguna au 06 11 20 24 35.

 

· Conseil communautaire

La prochaine séance du conseil communautaire Hérault Méditerranée se tiendra le lundi 15 février 2021, à 17h, à huis-clos en raison de la situation sanitaire, sur la commune de Vias, théâtre de l’Ardaillon. L’ordre du jour de la séance est d’ores et déjà consultable sur le site internet de l’agglo : www.cahm.net.

 

· Vaccinations

Les personnes âgées de plus de 75 ans et les plus fragiles souhaitant se faire vacciner contre la Covid-19 peuvent prendre un rendez-vous dans un des centres de vaccinations en composant le 08 09 54 19 19 ou via le site internet doctolib.fr. Au préalable, elles sont invitées à se rapprocher de leur médecin traitant. Le centre communal d’action sociale reste à disposition pour renseigner au mieux le public concerné.

 

· Soutien aux commerces

Afin de les soutenir pendant la crise sanitaire, les commerces bessanais peuvent continuer à bénéficier gracieusement de la visibilité des réseaux sociaux de la mairie. Les communiqués sont publiés en temps réel. Pour cela, il suffit d’adresser un message privé à la page Sen de Bessan avec un petit texte, une photo ou un visuel. Renseignements au 04 67 00 81 89.

 

· Conseil municipal

La prochaine séance du conseil municipal de la ville de Bessan se tiendra le jeudi 18 février 2021, à 18h30, à huis-clos en raison de la situation sanitaire, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. La séance sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux. L’ordre du jour est consultable sur le site internet de la ville : www.bessan.fr.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI