Sauvian - Tranquilité publique - Un bilan sur la première tranche de la vidéo protection

Sauvian - Tranquilité publique - Un bilan sur la première tranche de la vidéo protection

Sauvian - Tranquilité publique - Un bilan sur la première tranche de la vidéo protection

Par Ville de Sauvian, le 14 Février 2021

Partager

[Tranquillité publique]

C'était un engagement de campagne qui a commencé à etre appliqué durant le mandat précedent et qui comme tous les engagements est tenu, dire ce que l'on fait mais surtout faire ce que l'on a promis.

Cedric PISONI, Adjoint police municipale nous informe :

Le 10 février en mairie a eu lieu une réunion entre Mr SAULNIER Michel adjoint à la sécurité, le Major PITTAVINO, réfèrent sureté de la gendarmerie de l’Hérault et Mr PISONI Cédric Brigadier-Chef Principal de la police municipale de Sauvian. Lors de la réunion, un bilan a été fait sur la première tranche de la vidéo protection et notamment les 13 caméras entrée et sortie de ville, afin de lutter contre les cambriolages avec un taux d’élucidation élevé et plus particulièrement au cours des derniers mois sur Sauvian et les villages voisins.

Le Major PITTAVINO a également contrôlé la gestion du centre de surveillance urbaine avec notamment les entrées et sorties des personnes habilités et le suivi des réquisitions.

Apres le bilan, il a été question de l’extension avec pour but de prévenir tout acte malveillant sur des infrastructures liées avec la jeunesse et pour cela la ville va se doter de 10 caméras sur le parking des écoles, complexe Gymnase, salle polyvalente et stade chemin de la Gouronne.

Le dossier sera envoyé en préfecture pour passer en commission fin mars et les travaux débuteront début mai.

Le Maire, Bernard Auriol.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI