Sète - Nouvelle Performance généreuse à l'occasion de la Saint-Valentin

Sète - Nouvelle Performance généreuse à l'occasion de la Saint-Valentin

Sète - Nouvelle Performance généreuse à l'occasion de la Saint-Valentin

Par Ville de Sète, le 11 Février 2021

Nouvelle « Performance généreuse » à l’occasion de la Saint-Valentin

La « performance généreuse » de l’association Histrions revient à l’occasion de la Saint-Valentin. Une récréation culturelle bienvenue en cette période de crise sanitaire et un prétexte pour exalter encore et toujours ce sentiment universel qu’est l’amour.

Cette performance, réalisée avec le soutien de la Ville, consiste à mettre gratuitement à disposition du public des cartes postales imaginées, cette année, par les artistes Anna Kache, Elise Shootthelife, Ladyblue, Christy Puertolas et Christophe Cosentino. Ces cartes postales sont à retirer dans le hall de la mairie et dans les annexes de la Corniche et de l’Ile de Thau à partir du mercredi 10 février.

En parallèle de cette distribution, une exposition de céramique, peinture et illustration est aussi prévue du 3 avril au 4 mai à la Chapelle du quartier Haut autour de douze artistes. Elle sera évidemment conditionnée à l’évolution de la crise sanitaire.

Cette exposition aura pour thème : J’ai l’honneur de ne pas te demander ta main.

Une phrase extraite de la chanson Non demande en mariage de Georges Brassens, l’événement étant relié au centenaire de la naissance du poète sétois.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI