Cers - Noël après Noël : le CCAS fait encore des heureux

Cers - Noël après Noël : le CCAS fait encore des heureux

Cers - Noël après Noël : le CCAS fait encore des heureux

Par Ville de Cers, le 02 Février 2021

Partager

Suite à l’opération de Noël lancée par le CCAS, la collecte des jouets a obtenu un grand succès et nous tenons à remercier les généreux donateurs pour leur action. Les familles les plus démunies ont reçu vos dons.

Cependant aux vues de la quantité de jouets récoltés, il a été proposé d’offrir à des organismes hospitaliers le surplus (essentiellement des jeux à caractère éducatif pour enfants en bas âge). L’hôpital de Béziers, l’Institut Saint Pierre à Palavas, le Centre médico Educatif de l’Enfance Fontcaude ont été proposé. L’hôpital de Béziers n’a pas donné suite au message envoyé.

L’Institut Saint Pierre par le biais de Monsieur Vezolles nous a remerciés de notre souhait de soutenir les enfants. Responsable du mécénat il a expliqué que des dons leur étaient déjà parvenus et nous a répondu : « Nous préférons que cela profite à des structures et des enfants qui auraient moins eu de soutien en cette période essentielle. ». Nous l’en remercions.

Le Centre Médico Educatif de l’Enfance Fontcaude a été très enthousiaste par cette offre. Madame Ginieis Valérie Présidente de l’Association Foncaude Espace Liberté a échangé avec nous et le jeudi 21 janvier nous avons amené vos dons. Monsieur le Directeur Christophe Clérissy ainsi que Madame Ginieis nous ont accueillis, et les jouets leur ont été offerts à la grande joie des enfants présents et des éducateurs. Le Centre Médico-Educatif de l’Enfance Fontcaude accueille, à temps complet et à temps partiel, des enfants déficients intellectuels et des enfants polyhandicapés. Mais c’est Génial !!! C’est Noël après Noël !!! Voilà le message de Madame Ginieis à vous les généreux donateurs.

Une autre partie des dons a été offert au centre de loisirs de Cers.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI