Sérignan - La ligue contre le cancer poursuit ses actions malgré le contexte actuel

Sérignan - La ligue contre le cancer poursuit ses actions malgré le contexte actuel

Sérignan - La ligue contre le cancer poursuit ses actions malgré le contexte actuel

Par Ville de Sérignan, le 02 Février 2021

Partager

LA LIGUE NE PERD PAS LE FIL

La délégation Sérignanaise de la ligue contre le cancer poursuit ses actions malgré le contexte actuel. Les mamies tricoteuses, comme elles sont affectueusement surnommées, œuvrent avec talent à domicile afin de créer tricots, pulls et écharpes qui font la joie des familles en cette période hivernale.

Leurs créations sont vendues sur les marchés de Sérignan les lundis et mercredis ainsi que sur rendez-vous dans les locaux de la ligue au 28 rue Général Domergue.

La structure participe également à des actions de solidarité sur le territoire héraultais. Récemment, elle a donné des écharpes et des bonnets à l’association les Maraudes 34 qui aident les personnes sans domicile fixe. En 2019, la délégation avait déjà fait parler d’elle en remettant un chèque record de 8000€ au comité de la ligue contre le cancer de l’Hérault. Cette somme faisait écho aux actions importantes de la structure : création d’un sapin monumental en crochet, tombolas, participations aux événements de la ville, vente de tricots et de livres…

La crise actuelle contraint la délégation à se resserrer sur la vente de tricots car les bénévoles majoritairement âgés ne peuvent pas prendre de risques face au virus. La délégation compte donc sur votre générosité pour poursuivre son engagement, les tricots, pulls, couvertures et créations en laine sont d’excellentes qualités et font appel à un savoir-faire incomparable.

Faites-vous plaisir en achetant du made in Sérignan et en faisant une bonne action par la même occasion.

Contact au 06 28 32 21 54

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI