Béziers - L'ASB, partenaire de : Yes we play Football !

Football Béziers - L'ASB, partenaire de : Yes we play Football !

Football Béziers - L'ASB, partenaire de : Yes we play Football !

Par ASB Foot, le 22 Janvier 2021

L’ASB, PARTENAIRE DE « YES WE PLAY FOOTBALL »

Lancée il y a quelques années, la plateforme de recrutement de joueurs « Yes We Play Football » ne cesse de se développer. Partenaire de l’AS Béziers ainsi que de nombreux clubs en France et à l’étranger, elle a pour objectif de mettre en relation des sportifs de tous niveaux et des clubs. Kévin Serrato, l’un des associés, nous présente cette plateforme.

L’HISTORIQUE DE « YES WE PLAY FOOTBALL »

« Nous sommes sept associés à avoir lancé cette plateforme il y a quelques années. Au début, nous étions une association, mais nous sommes devenus une société à part entière présidée par Marc Bohui. Aujourd’hui, nous ne sommes plus sept bénévoles, mais sept entrepreneurs. Nous sommes crédibles aux yeux de beaucoup de clubs. Actuellement, plusieurs associés sont en Turquie pour échanger et présenter l’application à des clubs professionnels et agents. Issa Diop et Said Benrahma étant nos égéries, cela nous a également ouvert des portes à Londres. Notre projet a été très bien perçu en Angleterre et dans plusieurs autres pays, c’est très intéressant pour la suite. »

LE PRINCIPE DE « YES WE PLAY FOOTBALL »

« Notre application a pour but d’apporter une visibilité optimale aux joueurs amateurs. Il y a quatre onglets dans l’application : joueur, entraîneur, agent et club. L’idée, c’est de digitaliser et faciliter le mercato amateur pour les équipes féminines et masculines. La plateforme est ouverte à tout le monde, filles comme garçons, à partir de 14 ans. Il suffit de s’inscrire et de remplir son CV, sachant que l’on peut également compléter son profil par des vidéos. Ce qui est très intéressant avec notre application, c’est que nous avons imaginé un algorithme qui fait matcher les profils. Les clubs peuvent directement rechercher les profils qui les intéressent. »

LES PERSPESTIVES DE « YES WE PLAY FOOTBALL »

« Poursuivre notre développement, tout simplement. On commence à beaucoup parler de nous, notre plateforme intéresse de plus en plus de monde. Nous sommes tous des passionnés de football, c’est important d’aider les jeunes à trouver de nouveaux challenges, à avoir de nouvelles perspectives. »

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI