Vias - Le maire de Vias Jordan Dartier vous présente ses voeux !


Vias - Le maire de Vias Jordan Dartier vous présente ses voeux !

Par Ludovic LE MAGOUROU - HERAULT direct, le 22 Janvier 2021

Le maire de Vias Jordan Dartier vous présente ses voeux !

Cette année le maire de Vias Jordan Dartier comme de nombreuses communes, c’est adapté à la situation sanitaire en présentant ses vœux à la population en vidéo, mais toujours au Théâtre de l’Ardaillon accompagné en fin de clip de ses élus.

Voici un extrait de son discours :


Viassoises, Viassois,

Aujourd’hui, nous aurions dû nous retrouver dans ce Théâtre de l’Ardaillon pour la traditionnelle Cérémonie des vœux qui rassemble habituellement plus de 1000 personnes.

Mais compte-tenu du contexte sanitaire qui bouscule notre quotidien depuis presque un an, j’ai été contraint d’annuler ce moment de convivialité pour préserver avant tout votre santé.

Toutefois, comme il est d’usage, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021, via le numérique.

Comme vous le savez, l’année 2020 a été une année particulière, complexe, difficile, tant sur le plan humain, économique, social et bien sûr sanitaire.

Les élections municipales de mars 2020 se sont déroulées dans un contexte inédit. Je vous réitère mes remerciements pour votre soutien lors du scrutin du 15 mars aux termes duquel vous m’avez renouvelé votre confiance puisque dès le premier tour l’équipe Union Viassoise a été élue avec 52,4 % des suffrages.

Grâce à vous, nous allons pouvoir continuer la dynamique engagée.

Après les élections, la crise sanitaire et les mesures de confinement imposées dès le 17 mars nous ont empêchés de nous retrouver pour partager les rendez-vous populaires habituels.

A cet instant, j’ai une pensée toute particulière pour l’ensemble des acteurs du monde de la Culture (théâtre ardaillon) frappés de plein fouet par les mesures gouvernementales liées à cette pandémie, mais aussi tous les acteurs du monde économique comme les bars et restaurants. (...)

Au nom du Conseil Municipal et en mon nom personnel, je vous réitère mes vœux de bonne et heureuse année 2021 et formule le souhait de voir disparaitre rapidement la pandémie pour que nous puissions retrouver notre liberté et notre vie.

Collectivement, nous devons encore faire preuve de vigilance, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI