Agde - La résidence La Basaltik ouvrira ses portes le 25 janvier 2021.

Agde - La résidence La Basaltik ouvrira ses portes le 25 janvier 2021.

Agde - La résidence La Basaltik ouvrira ses portes le 25 janvier 2021.

Par Domitys , le 21 Janvier 2021

Ouverture de la résidence services seniors La Basaltik.

Depuis plus de 20 ans, Domitys, leader des résidences services seniors, propose une solution d’habitat où l’autonomie, la sécurité et le bien-être ne font qu’un. La résidence Domitys La Basaltik dirigée par Ludovic De Barros et son équipe, ouvrira ses portes le 25 janvier prochain dans la ville de Agde et accueillera ses résidents.

LA RESIDENCE LA BASALTIK OUVRIRA SES PORTES LE 25 JANVIER 2021

Sous la direction de Ludovic De Barros, la résidence services seniors Domitys La Basaltik dispose de 127 appartements (du studio au 3 pièces) qui apportent aux résidents confort, quiétude et bien-être grâce au soin porté à la fonctionnalité et à la qualité des prestations. Les animaux de compagnie des résidents sont également les bienvenus au sein de la résidence.

UNE SOLUTION D’HABITAT POUR LES SENIORS AUTONOMES

Les résidences Domitys accueillent des seniors autonomes, souhaitant être indépendants mais entourés. A Lesquin, les résidents bénéficient de nombreux espaces de convivialité dont une piscine, une salle de sport ou encore un espace bien-être/esthétique. Ils sont également entourés d’une équipe attentive, dynamique, disponible de jour comme de nuit, 7j/7 composée d’une vingtaine de personnes.

Avec 120 résidences ouvertes dont 11 résidences en région Occitanie, Domitys accueille déjà 12 000 seniors dans ses résidences. Chaque année, le Groupe ouvre entre 15 et 20 résidences sur tout le territoire.

UNE RESIDENCE DOMITYS NE SE RACONTE PAS, ELLE SE VISITE !

Si vous souhaitez venir visiter la résidence, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous organisions votre visite dans le strict respect des gestes barrières et procédures d'hygiène. 

Pour en savoir plus sur les résidences Domitys : www.domitys.fr

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI