Bessan - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Bessan - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Par VILLE DE BESSAN, le 12 Décembre 2020

Colis de Noël

Le club du 3e âge des Aînés de la Tuque invite ses adhérents à venir récupérer leur traditionnel colis de Noël à la bibliothèque de la Promenade. La distribution, selon un protocole sanitaire renforcé, se tiendra les 14, 15 et 17 décembre prochains, de 9h à 12h et de 14h30 à 17h. Pour tous renseignements, contacter le 04 67 77 41 45.

Conseil municipal

L’ultime séance du conseil municipal de l’année 2020 se tiendra le mardi 15 décembre, à 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret. Afin de respecter les consignes sanitaires, il aura lieu à huis-clos mais sera diffusé en direct sur le site Hérault Tribune. L’ordre du jour est consultable sur le site internet de la ville : www.bessan.fr.

Boites solidaires

Face aux demandes, Julie et Nathalie, deux sœurs de Bessan, récupèreront les boites confectionnées pour les sans-abris afin de les apporter ensuite à Saint-Thibéry, partenaire de l’opération. Les boites solidaires seront récupérées le jeudi 17 décembre, à 10h15 place de la Mairie et à 10h45 devant le stade municipal Francis Casalta.

Marchés

Depuis la fin du mois de novembre, les marchés du mardi (place de la Fontaine) et du dimanche (place de la Promenade et ses abords) ont rouvert aux commerçants de produits non alimentaires. Tous les commerçants habituels (alimentaires ou non) vous y attendent en matinée jusqu’à 12h30. Renseignements auprès du placier en contactant le 04 67 77 55 55.

Commerces

Depuis la fin du mois de novembre, l’ensemble des commerces bessanais (à l’exception des bars et des restaurants) ont rouvert au public. Suite à autorisation préfectorale, les commerces peuvent ouvrir jusqu’à 21h et tous les dimanches de décembre. La ville incite les Bessanais à faire leurs courses dans le village pour montrer leur soutien.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI