Florensac - Un premier cas de COVID touchant un enfant à la crèche !

Florensac - Un premier cas de COVID touchant un enfant à la crèche !

Florensac - Un premier cas de COVID touchant un enfant à la crèche !

Par Ville de Florensac, le 28 Novembre 2020

Partager

INFO A LA POPULATION :

Vincent Gaudy relate ce samedi 28 novembre dans sa page Facebook, un premier cas de COVID touchant un enfant à la crèche « les Grappillons.

A sa demande l’ensemble du personnel de la structure a été testé.

Il remercie le personnel concerné pour avoir accepté ce test non obligatoire, mais malgré tout essentiel, preuve de leur engagement et de leur professionnalisme au quotidien pour le bien être des petits.

Les tests PCR réalisés étant tous négatifs, Vincent Gaudy invite les parents à surveiller leurs enfants, et les rassure quant au retour à la normale lundi de nos petits à la crèche des « Grappillons ».

Vincent Gaudy, Maire de Florensac : 

"Nous avons eu notre premier cas COVID à la crèche (un enfant), même si ce n'était pas obligatoire, nous avons souhaité faire faire un test à l'ensemble du personnel, les retours des tests PCR réalisés sont tous négatifs. Parents il ne vous reste qu'à surveiller vos enfants, et vous pouvez être rassurés pour la reprise lundi. Merci à l'ensemble des personnels d'avoir accepté ce test non obligatoire, mais malgré tout essentiel, et qui confirme, si cela devait l'être, leur engagement pour le bien être des petits et leur professionnalisme."

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI