Agde - Le secours populaire lance un appel aux dons… Et aux collectivités locales !


Agde - Le secours populaire lance un appel aux dons… Et aux collectivités locales !

Par Ludovic LE MAGOUROU - Groupe ACTU direct, le 16 Novembre 2020

Nicole bénévole aux secours populaire d’Agde nous a contacté pour lancer deux appels :

Un appel à la Mairie !

Un appel à la Mairie et au conseil Départemental est également lancé car avec la crise sanitaire du Covid-19 les locaux situés 7 rue Berthelot à Agde, ne sont plus du tout adapté à la distribution des colis dans des conditions sanitaire maximum effectivement les locaux sont étroits et il faut faire preuve d’ingéniosité afin de créer un sens de circulation dans le magasin. Un par un des gens défile et l’attente se fait dehors, pour l’instant le temps le permet mais comme le ministre de la santé l’a rappelé dans son dernier discours « il va falloir apprendre à vivre avec le virus sur le long terme », passer l’hiver dans de telles conditions va rendre les distributions compliqués pour les bénévoles.

Les distributions ont lieu : les lundis, mercredis, vendredis et samedis tous les matins de 9h à 12h et 12 mois par an, effectivement le secours populaire ne prend pas de vacances.

Un appel aux dons naturellement !

Cette période est difficile et les demandeurs sont de plus en plus nombreux. Vous pouvez envoyer vos dons par chèque à l’ordre du Secours Populaire Français Agde à l’adresse suivante :

  • Secours Populaire Français Agde 7 rue Berthelot 34300 AGDE
  • pour plus d’infos contacter le 04 67 01 76 73

Une campagne de don alimentaire et papier cadeau comme tous les ans aura lieu à Hyper U Agde du 12 au 24 décembre 2020 n’hésitez pas ils en ont besoin.

Bientôt aussi une campagne de vaccination contre la grippe gratuite grâce au médecin bénévole.

Le secours populaires Français d’Agde tient également à remercier ses partenaires : Hyper U, Intermarché, Netto et le magasin Fresh

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI