Sauvian - Yannick Allègre 1er adjoint au maire et élu de l'Agglo est décédé

Sauvian - Yannick Allègre 1er adjoint au maire et élu de l'Agglo est décédé

Sauvian - Yannick Allègre 1er adjoint au maire et élu de l'Agglo est décédé

Par Ville de Sauvian, le 15 Novembre 2020

[Communiqué du Maire de Sauvian, Bernard Auriol]

Triste dimanche. Mon 1er adjoint, Yannick Allègre, est décédé cette nuit emporté par la COVID-19.

C’est une perte pour nous tous et pour la ville. Il vouait une passion pour les affaires publiques et après avoir été longtemps chef de cabinet de Raymond Couderc Maire de Béziers, il avait rejoint notre équipe en 2014 convaincu, disait-il, par la qualité de notre travail et de notre engagement. Il a été, depuis, à mes côtés tous les jours et je garderai de lui le souvenir d’une collaboration sans faille entre nous deux et le plaisir de partager avec efficacité notre amour de cette ville. Il aura consacré de longues années à Sauvian puisqu’il fut aussi adjoint de mon prédécesseur. Il laisse le souvenir d’un homme affable et toujours attentif à l’autre.

Par respect pour lui et en hommage à son action, j’ai décidé de ne pas pourvoir le poste de 1er adjoint qui restera vacant durant ce mandat.

[ Communiqué de la Mairie de Béziers ]

M. Yannick Allègre, 1er adjoint au maire de Sauvian et élu de l'Agglo Béziers Méditerranée, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Ancien chef de cabinet de Raymond Couderc, élu municipal de Sauvian depuis 2014 et élu communautaire depuis 2020, Yannick Allègre avait 72 ans. Robert Ménard , président de l'Agglo et maire de Béziers, et Emmanuelle Ménard , député de l'Hérault, présentent à sa famille et à ses proches leurs plus sincères condoléances.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI