Béziers - Interview de Robert Ménard : Doit-on vivre avec le terrorisme ?


Béziers - Interview de Robert Ménard : Doit-on vivre avec le terrorisme ?

Par Ludovic LE MAGOUROU - Groupe ACTU Direct, le 01 Novembre 2020

Interview de Robert Ménard : Doit-on vivre avec le terrorisme ?

C’est sur le parvis de la Cathédrale Saint-Nazaire de Béziers au terme de  la messe de la Toussaint à laquelle il  a assisté  que Robert  Menard, Maire de Béziers et Président de l'Agglomération Béziers Méditerranée a bien voulu nous accorder quelques minutes pour évoquer l’actualité récente liée à une recrudescence du terrorisme.

Les Français doivent déjà vivre avec la Covid-19, doivent-ils aussi vivre avec le terrorisme ?

Il ne faut pas vivre avec le terrorisme, il faut combattre le terrorisme pour notre Pays mais aussi pour les musulmans et la communauté Musulmane qui ne partage pas cet extrémisme (…) on ne peut pas accepter que chaque semaine notre pays soit endeuillé.

Quelles mesurent sont à prendre rapidement ?

Maintenant on attend des actes du Gouvernement (…) il y a des dizaines et dizaines de mosquées et associations salafistes, mais seulement une mosquée et 2 associations fermées pour l’instant (…) Il faut expulser tous les islamistes étrangers de notre pays.

Robert Ménard attends du gouvernement des actes durs et forts !

Une actualité et des attentats à répétition qui ne font que renforcer la foi du maire de Béziers dans le  contrôle du flux migratoire dans la droite ligne des affiches  apposées, sur les panneaux  municipaux de la ville de Béziers exigeant , l’expulsion des islamistes.

On y découvre le Christ en croix, le regard tourné vers Dieu. Sur les plaies sanguinolentes infligées au Christ  on peut y lire le message « Attaques au couteau, va-t-on enfin réagir ? ».

Des propos et une affiche qui feront a n’en pas douter couler  beaucoup d’encre dans  les jours prochains

Béziers - Interview de Robert Ménard : Doit-on vivre avec le terrorisme ?

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI